Bienvenue sur le site communautaire de Montmagny-L'Islet

Ce site est ouvert à tous les membres et amis de la CDC ICI Montmagny-L'Islet.

Nous vous invitons à nous communiquer toute information concernant les organismes communautaires des MRC de L'Islet et de Montmagny.

Nous publierons également toute activité ou tout évènement servant au développement de la qualité de vie de nos communautés !

mardi 25 janvier 2022

Partage au Masculin - Démarche pour guérir de sa rupture amoureuse - dès le 7 février 2022

 


Partage au masculin invite les hommes qui vivent la fin de leur couple à s'inscrire à la démarche d’aide et d’entraide de groupe en 10 étapes, « Objectif : guérir de sa rupture amoureuse ». La prochaine session, gratuite, sera donnée par visio-conférence sur l’application Zoom à compter du lundi 7 février prochain, à 19 :00 heures

.

Notre animateur, monsieur Michel Roy, a développé depuis plus de 15 ans une expertise reconnue dans l’accompagnement d’hommes qui veulent faire le deuil de leur passé et envisager l’avenir d’un point de vue renouvelé.

 

Objectif : guérir de sa rupture amoureuse suscite un niveau très élevé de satisfaction chez ceux qui s’y engagent. Bien adaptée au vécu des hommes en rupture amoureuse, la démarche offre un temps d’arrêt pour soi, l’occasion de mieux comprendre son passé amoureux, la possibilité de faire les deuils nécessaires et de sortir grandi de cette épreuve.

 

La rupture amoureuse est un des événements les plus tragiques de la vie.  Pourquoi ne pas faire face et aller se chercher de l’aide?  Peut-on comprendre et éviter les erreurs du passé? Est-il possible de retrouver l’estime de soi blessé? Peut-on se pardonner et pardonner à l’autre? Travailler à guérir d’une relation malheureuse peut-il permettre de mieux se préparer pour une prochaine relation? Depuis 26 ans, les centaines de participants à Objectif : guérir de sa rupture amoureuse ont répondu OUI!

 

Les hommes concernés s’inscrivent en téléphonant au 418 248-1212, 1 866 466-6379 ou à partam194@globetrotter.net




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire