Bienvenue sur le site communautaire de Montmagny-L'Islet

Ce site est ouvert à tous les membres et amis de la CDC ICI Montmagny-L'Islet.

Nous vous invitons à nous communiquer toute information concernant les organismes communautaires des MRC de L'Islet et de Montmagny.

Nous publierons également toute activité ou tout évènement servant au développement de la qualité de vie de nos communautés !

vendredi 10 septembre 2021

ON PAYE POUR ÉTUDIER VOTRE BENNE !

 

PROGRAMME DE FINANCEMENT R & D
SUR LES RÉSIDUS


Afin de vous aider à valoriser vos résidus industriels, nous finançons des projets de recherche et développement sur des matières que votre entreprise achemine à l’enfouissement.

ON PAYE POUR ÉTUDIER VOTRE BENNE!

500$/matière
 
*Sous réserve d’acceptation du dossier
Guide du demandeur
Formulaire

DÉPOSER MA DEMANDE

  • Je lis le guide du demandeur
  • J'ouvre le formulaire PDF interactif avec Adobe Acrobate Reader.
  • Je complète le formulaire et l'enregistre
  • J'envoie le formulaire et les documents complémentaires à symbioseindustrielle@montmagny.com
Le projet bénéficie d'une aide financière du gouvernement du Québec tirée du programme Climat municipalités - Phase 2 et rejoint les objectifs du Plan pour une économie verte 2030.
Facebook
Email
© 2021 Synergie Montmagny L'Islet, Tous droits réservés.
Vous recevez ce courriel parce que vous êtes important pour le développement économique et durable des MRC de Montmagny et de L'Islet.

Nos coordonnées sont :
Synergie Montmagny L'Islet
Mrc Montmagny
300-6 Rue Saint-Jean-Baptiste E
Montmagny, QC G5V 1J7
Canada

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire