Depuis plus de 50 ans, les offices d’habitation (OH) viennent en aide à plus de 170 000 personnes à faible et modeste revenus, soit des personnes seules, des familles, des personnes âgées et des personnes handicapées. Plus de la moitié du parc HLM est réservé aux personnes âgées et environ 1 500 logements aux personnes handicapées.
Le ROHQ a pour mission de :
- Promouvoir et favoriser le développement du logement public et abordable dans le respect du développement durable;
- Représenter les offices d’habitation auprès des pouvoirs publics et des organismes liés au logement social;
- Offrir une gamme de services visant à informer, former et soutenir les représentants des offices d’habitation, les administrateurs et les employés.
Rôle et profil
Le conseil d’administration constitue une diversité de compétences, de leadership et de vision dans la gouvernance de notre organisation. La majorité des administrateurs et des administratrices est issue du réseau des offices d’habitation et conformément aux règlements généraux, un poste d’administrateur indépendant ou d’administratrice indépendante est à pourvoir. Le conseil d’administration recherche une personne provenant d’un autre secteur d’activité et possédant une expertise dans l’un ou l’autre des domaines suivants :
- Affaires publiques
- Communication stratégique
- Relations gouvernementales
Nous serions heureux de recevoir d’ici le vendredi 9 août 2024 votre lettre d’intention, accompagnée de votre curriculum vitae. Transmettre à Mme Anne Demers, directrice générale : anne.demers@rohq.qc.ca
Pour plus de détails, consultez le document Appel de candidatures - Administrateur, administratrice indépendant(e) recherché(e) en cliquant ICI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire