Bonjour à vous,
Comment passer sous silence la grosse perte que nous avons vécue dans les dernières semaines avec le départ de Pierre??? Ce serait hypocrite de ma part que de ne pas revenir sur le sujet car je ne vous cache pas que nous avons perdu un gros morceau avec son départ… Celles et ceux qui ont eu la chance de travailler avec lui au cours de la dernière année, à 1 mois près, ont découvert un individu à qui la cause de l’économie sociale tient particulièrement à cœur, son implication et son dévouement l’ont démontré en dehors de tous doutes. Alors, en mon nom, au nom de toute l’équipe, au nom du C.A. et de tous les membres de la TRÉSCA, je tiens à lui dire tout simplement MERCI et BONNE CONTINUATION DANS TON NOUVEAU PROJET. Nous serons amenés à nous recroiser régulièrement et à philosopher autour de ce sujet passionnant qu’est l’économie sociale.
Il va de soi qu’un tel départ ne se fait pas sans conséquence pour une petite équipe comme la nôtre. Je vous demande donc un peu de patience dans les prochaines semaines afin que nous nous ajustions et que nous nous réorganisions à l’interne pour nous assurer que le suivi des dossiers que Pierre avaient débutés se fasse de la façon la plus fluide possible.
Sur une note plus positive, je tiens à remercier François Ouellet, directeur général du club de soccer de Lévis Est d’avoir accepté le poste de président de la TRÉSCA et David Huard, directeur général du club de gymnastique, Gymnamic de Lévis pour celui de vice-président, ainsi tous les postes d’officiers sont comblés puisque Marie-Hélène Marier de Promoplastik occupe celui de trésorière et que mesdames Marie-Christine Lavoie, directrice générale de la Chambre de Commerce de la Nouvelle-Beauce et Maggye Berthelot, représentante de l’aile jeunesse de la TRÉSCA, assurent le poste de secrétaires. Je me répète, mais nous sommes chanceux d’avoir un conseil d’administration de cette qualité.
Je vous souhaite à toutes et à tous un bon printemps 2024 et espère avoir la chance de vous rencontrer en nombre lors de nos diverses activités car sans votre participation, il sera plus difficile de démontrer la vitalité et le dynamisme des entreprises d’économie sociale en Chaudière-Appalaches
Loïc Lance, D.G. de votre TRÉSCA
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire