Ce lundi nous recevons Maxime Gagnon



Ce lundi nous recevons Maxime Gagnon

de l'organisme L'Ancre

Il vient nous parler des

activités à venir


Cliquez ici pour écouter l'entrevue

Cliquez sur Radio-Réveil lundi 8h30 (allez à 8h35)

Posts les plus consultés de ce blog

Remarquable initiative de logements abordables à Saint-Adalbert

Un nouveau café culturel à Tourville (Album photo)