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lundi 30 octobre 2023

Communiqué L'Association TCC des deux-rives

 COMMUNIQUÉ

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

 

Québec, le 27 octobre 2023 - L’Association TCC des deux-rives porte désormais un nouveau nom et arbore une nouvelle image.

 

EN BREF

 

  • Dévoilement de notre nouveau nom et de notre nouvelle image lors d’un BBQ le 31 août dernier.
  • Notre démarche expliquée.
  • Le regard tourné vers l’avenir.

 

 

Le mercredi 31 août dernier, nous avons procédé au dévoilement de notre nouvelle image et de notre nouveau nom en présence d’une centaine de nos membres TCC, famille et amis lors d’un BBQ de la rentrée.

Dans une ambiance festive, les gens ont pu entendre le mot de notre directeur général à ce sujet, ils ont pu visionner une vidéo préparée par l’Agence de communication Parallèle, avec qui nous avons fait affaire pour cet important projet, et ont pu échanger avec nous sur leurs impressions. Par les commentaires reçus, nous pouvons affirmer que cette décision a été très bien accueillie et que cette soirée fût une réussite.

Notre nouveau nom s’accompagne d’un nouveau logo et d’un changement complet de l’image que nous projetons auprès de nos membres, auprès de nos partenaires et auprès de l’ensemble du public.

« Cette transformation dans la manière de nous identifier témoigne de l’évolution de l’association depuis sa fondation. Elle découle des attentes exprimées par nos membres lors de nos consultations. Ce geste répond aussi à nos besoins stratégiques. En effet, nous avons besoin d’une image de marque forte et claire afin de réaliser notre grand objectif d’offrir aux personnes ayant subi un traumatisme craniocérébral et à leurs proches tout le soutien permettant de maintenir et d’améliorer leur qualité de vie », a affirmé le directeur général, Benoit Durand.

Notre stratégie pour le futur vise en autres les buts suivants :

  • Faire bien comprendre qui nous sommes et ce que nous réalisons.
  • Communiquer de manière à inspirer et à mobiliser nos membres actuels et futurs.
  • Moderniser nos outils de communication afin d’être plus performants dans nos services.
  • Assurer le rayonnement de l’association afin d’intéresser de nouveaux partenaires à se joindre à nous et à nous appuyer.

Notre nouvelle identité marque un tournant positif et stimulant pour notre association. Elle traduit bien qui nous sommes et notre vision d’avenir.

 

– 30 –

 

SOURCE : Jean-Luc Jolivet

Agent de communication

418 842-8421 poste 228

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