RESPONSABLE DES ACTIVITÉS DE FINANCEMENT ET DE COMMUNICATION
Le CALACS de la Rive-Sud (Centre d’aide et de lutte contre les agressions à caractère sexuel) est à la recherche d’une femme dynamique, proactive, professionnelle, persuasive, créative et autonome pour susciter la croissance de l’organisme et gérer les activités liées à l’autofinancement. Elle permet le rayonnement auprès des milieux de Lotbinière, Lévis, Bellechasse, Montmagny et L’Islet.
Sous l’autorité de la Collective (conseil d’administration), la personne titulaire de ce poste participe à la planification, à l’organisation et à la gestion du financement philanthropique. La personne :
Cherche de façon proactive à rehausser la visibilité du CALACS et à faire connaître à un plus grand public sa mission et ses services;
Élabore et met en place de nouveaux plans et possibilités stratégiques de communication, qui comportent des objectifs, des activités, des outils documentaires ainsi que des relations avec des partenaires internes et externes;
Établit de nouvelles relations dans de nouveaux marchés grâce à des stratégies de marketing et des solutions novatrices;
Crée et organise des événements annuels et des collectes de fonds; Développe et gère les budgets des événements;
Prépare les échéanciers détaillés des différents événements et des collectes de fonds; Prend part aux différents événements annuels;
Recherche des dons et des commandites pour les différents événements;
Prépare des présentations pour promouvoir l’organisme auprès de donateurs individuels et corporatifs;
Remplit des formulaires de demandes de subventions;
Effectue le développement et le maintien des relations avec les donateurs, les bénévoles, les administratrices et l’équipe de travail;
Établit et entretient une communication constante avec les donateurs et les organisations intéressées;
Coordonne la production d’outils d’information destinés aux donateurs;
Rédige et prépare les bilans, les rapports, les comptes rendus, les communiqués et les correspondances;
Participe aux réunions internes.
Profil recherché
Détenir un baccalauréat en communication, en marketing ou en administration dans une concentration appropriée;
Posséder un minimum de trois années d’expérience pertinente aux fonctions de l’emploi;
Grandes habiletés au niveau des communications, des relations interpersonnelles et du marketing; Excellente capacité rédactionnelle en français (anglais un atout);
Expérience en gestion et en organisation d’événements;
Aisance à communiquer verbalement, à conseiller et à convaincre, le tout avec respect et courtoisie;
Habileté à travailler en équipe;
Capacité à planifier, à organiser, à gérer les priorités et à travailler sur plusieurs dossiers en même temps;
Minutie, diplomatie et discrétion;
Avoir le sens de l’initiative et des responsabilités. Être débrouillarde et dynamique;
Connaissance et maîtrise des logiciels de la suite bureautique Microsoft Office;
Expérience dans un organisme sans but lucratif, un atout.
Conditions
Salaire : Selon la politique salariale en vigueur + avantages sociaux
28 heures/semaine
Contrat de six mois avec possibilité de prolongation
Entrée en fonction : Octobre 2017
Faire parvenir votre candidature au comité de sélection d’ici le vendredi 22 septembre 2017 à 16h30 à : info@calacsrivesud.org
Nous remercions toutes les candidates pour leur intérêt. Veuillez prendre note que nous communiquerons uniquement avec les candidates retenues pour une entrevue.
Le CALACS de la Rive-Sud (Centre d’aide et de lutte contre les agressions à caractère sexuel) est à la recherche d’une femme dynamique, proactive, professionnelle, persuasive, créative et autonome pour susciter la croissance de l’organisme et gérer les activités liées à l’autofinancement. Elle permet le rayonnement auprès des milieux de Lotbinière, Lévis, Bellechasse, Montmagny et L’Islet.
Sous l’autorité de la Collective (conseil d’administration), la personne titulaire de ce poste participe à la planification, à l’organisation et à la gestion du financement philanthropique. La personne :
Cherche de façon proactive à rehausser la visibilité du CALACS et à faire connaître à un plus grand public sa mission et ses services;
Élabore et met en place de nouveaux plans et possibilités stratégiques de communication, qui comportent des objectifs, des activités, des outils documentaires ainsi que des relations avec des partenaires internes et externes;
Établit de nouvelles relations dans de nouveaux marchés grâce à des stratégies de marketing et des solutions novatrices;
Crée et organise des événements annuels et des collectes de fonds; Développe et gère les budgets des événements;
Prépare les échéanciers détaillés des différents événements et des collectes de fonds; Prend part aux différents événements annuels;
Recherche des dons et des commandites pour les différents événements;
Prépare des présentations pour promouvoir l’organisme auprès de donateurs individuels et corporatifs;
Remplit des formulaires de demandes de subventions;
Effectue le développement et le maintien des relations avec les donateurs, les bénévoles, les administratrices et l’équipe de travail;
Établit et entretient une communication constante avec les donateurs et les organisations intéressées;
Coordonne la production d’outils d’information destinés aux donateurs;
Rédige et prépare les bilans, les rapports, les comptes rendus, les communiqués et les correspondances;
Participe aux réunions internes.
Profil recherché
Détenir un baccalauréat en communication, en marketing ou en administration dans une concentration appropriée;
Posséder un minimum de trois années d’expérience pertinente aux fonctions de l’emploi;
Grandes habiletés au niveau des communications, des relations interpersonnelles et du marketing; Excellente capacité rédactionnelle en français (anglais un atout);
Expérience en gestion et en organisation d’événements;
Aisance à communiquer verbalement, à conseiller et à convaincre, le tout avec respect et courtoisie;
Habileté à travailler en équipe;
Capacité à planifier, à organiser, à gérer les priorités et à travailler sur plusieurs dossiers en même temps;
Minutie, diplomatie et discrétion;
Avoir le sens de l’initiative et des responsabilités. Être débrouillarde et dynamique;
Connaissance et maîtrise des logiciels de la suite bureautique Microsoft Office;
Expérience dans un organisme sans but lucratif, un atout.
Conditions
Salaire : Selon la politique salariale en vigueur + avantages sociaux
28 heures/semaine
Contrat de six mois avec possibilité de prolongation
Entrée en fonction : Octobre 2017
Faire parvenir votre candidature au comité de sélection d’ici le vendredi 22 septembre 2017 à 16h30 à : info@calacsrivesud.org
Nous remercions toutes les candidates pour leur intérêt. Veuillez prendre note que nous communiquerons uniquement avec les candidates retenues pour une entrevue.
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