Bienvenue sur le blog communautaire de Montmagny-L'Islet

Ce Blog est ouvert à tous les membres et amis de la CDC ICI Montmagny-L'Islet.

Nous vous invitons à nous communiquer toute information concernant les organismes communautaires des MRC de L'Islet et de Montmagny.

Nous publierons également toute activité ou tout évènement servant au développement de la qualité de vie de nos communautés !

Découvrez plus de contenus et de ressources utiles sur notre site Internet

Cliquer ici : cdcicimontmagnylislet.com

Archives du blog

jeudi 22 décembre 2016

OFFRE D'EMPLOI (AQDR Montmagny-L'Islet)

AQDR MONTMAGNY-L'ISLET

OFFRE D’EMPLOI

Organisme communautaire en défense de droits collectifs

Poste : Coordonnatrice ou coordonnateur
Endroit : Bureau à Saint-Eugène desservant territoire Montmagny L’islet
Poste permanent, temps partiel : 4 jours (28hr) possibilité cinquième journée
Début de l’emploi : Le plus tôt possible
Taux horaire : 16.04$

Description du poste :
Sous la responsabilité des membres du conseil d’administration, la coordonnatrice (coordonnateur) doit assurer l’organisation et l’animation des déjeuners conférences mensuels, diffuser et animer les conférences et activités de l’organisme, collaborer et renforcer le réseautage, participer aux différentes tables de concertation ainés et groupes communautaires, offrir de l’écoute et référence aux différents membres et appels en défense des droits, effectuer l’administration (reddition de compte, demande de subvention, etc), soutenir le CA dans sa mission

Exigences recherchées :
Formation en relation d’aide ou expérience pertinente (technicien-bachelier Travail social, éducation spécialisé ou autre)
Préoccupation de la condition des aînés
Grande aisance en communication verbale, animation
Capacité à travailler seul
Connaissance du milieu communautaire
Excellent français parlé et écrit.

Qualités recherchées :
Intérêt à travailler avec les personnes aînées.  Autonomie, dynamisme, entregent, sens de l’organisation et esprit d’initiative combinés à des aptitudes relationnelles très développées, capacité à gérer différents dossiers en simultané.  Facilité de communication écrite et verbale, responsable.

Les personnes intéressées pour ce poste doivent faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le 6 janvier 2016 à melahellord@hotmail.com

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire