Bienvenue sur le site communautaire de Montmagny-L'Islet

Ce site est ouvert à tous les membres et amis de la CDC ICI Montmagny-L'Islet.

Nous vous invitons à nous communiquer toute information concernant les organismes communautaires des MRC de L'Islet et de Montmagny.

Nous publierons également toute activité ou tout évènement servant au développement de la qualité de vie de nos communautés !

jeudi 29 septembre 2016

Les plus beaux moments de ma vie de papa

Saint-Jean-Port-Joli, le 15 septembre 2016
COMMUNIQUÉ DE PRESSE                    Pour diffusion immédiate

À Saint-Jean-Port-Joli
2e Café-discussion mensuel de Partage au masculin

« Les plus beaux moments de ma vie de papa  »
-Jacques Salomé

Partage au masculin offrira à Saint-Jean-Port-Joli son 2e Café-discussion mensuel à l’intention des hommes, le jeudi 6 octobre prochain, à 19 heures. L’événement se tiendra  au 318 rue Verreault. Animée par monsieur Jean-Louis Gosselin, cette activité gratuite est offerte à tous les hommes de la région qui ont le goût d’une bonne jase de gars dans une atmosphère cordiale et en toute confidentialité.

Les participants seront invités à partager autour des beaux moments vécus en tant que père.
.
 Quels ont été mes plus belles réussites avec mes enfants? Quelle est ma plus grande fierté en tant que père? Quelles sont les valeurs que j’ai transmises à mes enfants? Quels sont les enseignements, conseils importants que je leur ai donnés? Quels ont été les plus beaux moments vécus avec eux (voyage, projet commun, pêche, chasse, camping, activité sportive ou culturelle). Et, finalement, qu’est-ce que mes enfants m’ont appris sur moi, sur la vie?

Animée par monsieur Jean-Louis Gosselin, cette activité gratuite est offerte à tous les hommes de la région qui ont le goût de discuter entre eux, et autour d’un café, dans une atmosphère cordiale et en toute confidentialité.


Pour s’informer : 1 866-466-6379                                         www.partageaumasculin.com
-30-

Source: Guy Dubé   1 866-466-6379


Jean-Louis Gosselin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire