Lac-Frontière, le 13 novembre – Le duo Pat et Santiago offriront un spectacle de belles chansons françaises gravées à différentes époques, le samedi 24 novembre à 20h à l’église de Lac-Frontière.
Santiago est auteur-compositeur-interprète, d’origine franco-espagnole. Il s’est produit sur des scènes européennes. La voix puissante et envoûtante de celle que l’on surnomme « La Môme Pat » contribue au succès du groupe. Par sa gouaille parisienne dans la pure tradition de la chanson française elle complète parfaitement la voix chaude et rugueuse du bluesman latino méridional qu’est Santiago.
En 2007 le couple effectue son premier voyage touristique au Québec. C’est un coup de foudre pour ce magnifique pays et ses habitants. En 2008 ils acquièrent une maison à Saint-Léon-de-Standon et se partagent désormais entre la France et le Québec.
Le 24 novembre prochain le duo emblématique donnera son premier concert sur le territoire québécois, à Lac-Frontière. Au programme vous retrouverez : Aznavour, Brel, Piaf, et autres. Les bénéfices de cette soirée seront remis au Comité de transformation de l’église. Les billets du spectacle sont en vente au coût de 10 $ pour les adultes et gratuits pour les jeunes de 12 ans et moins. Ils seront disponibles sur place. Pour information ou réservation, communiquez au (418) 245-3424.
Source : Carole Duval
Comité transformation de l’église de Lac-Frontière (418) 245-3441
Publié sur:
http://www.ericbernard.info/2012/11/14/soiree-nostalgia-a-lac-frontiere/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Wwwericbernardinfo+%28WWW.ERICBERNARD.INFO%29
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire