Bienvenue sur le site communautaire de Montmagny-L'Islet

Ce site est ouvert à tous les membres et amis de la CDC ICI Montmagny-L'Islet.

Nous vous invitons à nous communiquer toute information concernant les organismes communautaires des MRC de L'Islet et de Montmagny.

Nous publierons également toute activité ou tout évènement servant au développement de la qualité de vie de nos communautés !

dimanche 23 février 2020

Ouverture et dévoilement du nom de la Friperie de Tourville (album de photos)


Via la CDC ICI Montmagny-L'Islet, les partenaires du milieu ont participés à une concertation afin de réaliser une action concrète, soit la mise sur pied d'une friperie à Tourville.

Les partenaires:

La Municipalité de Tourville
La MRC de L'Islet
L' Élan Collectif
L'ABC des Hauts Plateaux
de Fil en Bouton
Les Nouveaux Sentiers de la MRC de L'Islet
La CDC ICI Montmagny-L'Islet
ET SURTOUT LES IMPLIQUÉ(E)S DE LA FRIP À MONK



Dévoilement du nom de la friperie de Tourville:

LA FRIP À MONK !!!!





C'est plus de 150 personnes qui se sont présentées aux portes ouvertes le 22 février à Tourville


















Les gateaux de la FRIP À MONK























Les arstistes !!









BIENVENUE À 
LA FRIP À MONK

Heures d'ouverture:
Mardi de 9h à 16h
Jeudi de 13h à 20h
Vendredi de 1h à 16h

 Suivons les mise à jour via le groupe Facebook :
https://www.facebook.com/groups/3123167937712517/

3 commentaires:

  1. Je suis très fière du nom de : La Frip à Monk et je suis née à Tourville félicitations à tous ceux et celles qui ont participé(es) de près et de loin au succès de cette friperie et qui continueront à faire ce beau travail. Aussi, j'ai reconnue plusieurs personnes de mon coin. Gros Merci et plein de bisous à vous tous . Je vais aller vous voir bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très fière du nom choisi La Frip à Monk je suis née à Tourville et mon père Lucien a travaillé plusieurs années au train de Monk. Beau travail à tous et merci pour cette friperie. p.s.-- J'ai reconnue plusieurs personnes du coin au plaisir d'aller vous voir.

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations! et Bravo à tous les participants qui ont rendus possible la friperie Monk j'en suis fière je suis née à Tourville et vos photos sont magnifiques. Merci pour cette belle initiative.

    RépondreSupprimer