Bonjour à vous,
Alors que le printemps est à nos portes, ou presque, nous avons quelques bonnes nouvelles à vous annoncer.
Tout d’abord, notre équipe va encore s’agrandir puisque nous allons accueillir le mois prochain un nouveau collègue. Pour le moment, nous nous devons de garder son nom confidentiel mais je peux déjà vous annoncer qu’il sera en mesure de vous aider dans la rédaction de plusieurs documents dont les règlements généraux, les plans d’affaires, mais aussi les demandes de subventions, ce qui devrait en satisfaire plusieurs parmi vous Mais son implication ne s’arrêtera pas à cela puisqu’il sera aussi actif sur le terrain, comptez sur nous pour cela car vous savez que de nous rapprocher de vous fait partie de nos priorités.
En ce qui concerne le nouveau service en lien avec le recrutement de personnel, si certains détails sont à finaliser au sujet du genre de collaboration que nous allons mettre en place avec David, sachez qu’il vous est tout-de-même possible de nous contacter si vous désirez ouvrir des postes prochainement. David se fera un plaisir d’entrer en contact avec vous pour valider vos besoins et vous proposez un plan de match adapté à votre réalité.
Je vous rappelle également que Maryse demeure disponible pour vous aider avec votre volet comptabilité, là encore, n’hésitez pas à vous manifester, elle est là pour vous.
De plus, sachez que Lucie sera à l’extérieur durant le mois de mai, alors si vous souhaitez bénéficier de ses services de photos/vidéos, dans l’optique d’avoir votre montage pour le début de l’été, je vous invite à prendre contact avec elle afin de remplir son mois d’avril
Le Badminthon du 20 mai s’organise tranquillement, il sera prêt à vous accueillir pour sa première édition à St-Apollinaire. Finalement, en raison des délais un peu serré, l’AGA n’aura pas lieu le même jour. Mais nous terminerons tout de même le tournoi par une activité de réseautage de style 5 @ 7 mais débutant un peu plus tard pour laisser le temps aux sportifs de se doucher et de se changer Je vous rappelle que le but du Badminthon est de remettre des bourses puisque chaque équipe inscrite représentera une entreprise d’économie sociale membre de Chaudière-Appalaches.
En raison de la tempête du 17 février, plusieurs participants n’ont pas pu se joindre à nous lors du déjeuner-réseautage de Lévis, aussi nous allons nous reprendre le 6 avril. Ensuite, le 21, nous irons dans la MRC des Appalaches, pour un déjeuner-réseautage au Kaffé’Yé de Thetford-Mines. Toutes les informations se trouvent sur notre site web ainsi que dans cette infolettre.
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à bientôt, ici ou ailleurs
Loïc Lance, D.G. de votre TRÉSCA
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire