LOGEMENT: le CAB donne un coup de main aux ainés
Le Travailleur de milieu au service des ainés informe et soutien les ainés dans leurs démarches dont celle pour l’Allocation canadienne pour le logement d’un paiement unique de 500$ selon les conditions admissibles. Les conditions principales sont d’avoir un revenu net de 20 000$ et moins et que le coût annuel de location de résidence principale en 2022 soit au moins 30% du revenu net de 2021.
Pour information Steeve Gobeil au 418 248-7242 poste 106
Ouverture de session
Se connecter à l'ARCSupplément unique à l’Allocation canadienne pour le logement
Supplément unique à l’Allocation canadienne pour le logement
Le supplément unique à l’Allocation canadienne pour le logement a pour but d’aider les locataires à faible revenu à payer leur loyer. Vous pourriez avoir droit à un paiement unique non imposable de 500 $ si votre revenu et le montant que vous payez pour le loyer sont admissibles.
L'Agence du revenu du Canada (ARC) administre ce paiement unique. Pour demander ce nouveau paiement unique fédéral, vous n'avez pas besoin de recevoir d'autres prestations relatives au logement comme l'Allocation canadienne pour le logement, qui est financée conjointement et administrée par les provinces et les territoires.
Il sera possible de faire une demande jusqu'au vendredi 31 mars 2023.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire