L’Aide aux Travailleurs Accidentés (ATA) célèbre son 35e anniversaire.
L’ATA a célébré ses 35 ans d’activités par une rencontre qui s’est déroulée à St-Jean-Port-Joli, 55 personnes ont participé à cette célébration.
Nous avons pu compter sur la présence d’anciens collaborateurs très précieux tels que Micheline Pelletier, Gaston Lagacé et de collaborateurs actuels tels Me Annie Noël et Guy Drouin de la CDC ICI Montmagny-L’Islet. Mme Lyne Jacques, représentait également la municipalité de St-Jean-Port-Joli.
Madame Michèle Langlais a été nommée membre honoraire de l’ATA en remerciement de tout le travail accompli. Madame Langlais a contribué à la mise sur pied de l’association par sa présence assidue au conseil d’administration. Elle s’est impliquée dans le comité Entraide, qui avait pour but d’implanter des groupes d’entraide afin de briser l’isolement. Par la suite, elle a poursuivi au comité de vérification.
La coordonnatrice, Marie-Ève Picard, dans son allocution, a rappelé tout le travail réalisé depuis 35 ans. Elle a remercié les différents administrateurs, l’équipe de travail et les collaborateurs. Claude Chouinard, président du CA, a quant à lui, rappelé l’importance d’un organisme tel que le nôtre.
Nous avons profité de cet évènement pour faire le lancement de notre tout nouveau logo. Notre nouveau logo se compose des acronymes de notre nom « ATA ». Nous avons décidé de les conserver car la majorité de nos membres nous reconnaissent grâce à ces 3 lettres.
Il y a aussi l’illustration d’un dossier ainsi qu’un crochet. Le dossier représente les membres que nous soutenons et le crochet symbolise la prise en charge, l’efficacité et l’accomplissement de l’ATA.
Ayant modifié notre logo, nous avons également décidé de mettre à jour notre palette de couleurs. Ces nouvelles couleurs représentent la force et le dynamisme de l’équipe ainsi que l’espoir pour les accidentés.
Source : Marie-Ève Picard, coordonnatrice
418-598-9844
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire