Bienvenue sur le site communautaire de Montmagny-L'Islet

Ce site est ouvert à tous les membres et amis de la CDC ICI Montmagny-L'Islet.

Nous vous invitons à nous communiquer toute information concernant les organismes communautaires des MRC de L'Islet et de Montmagny.

Nous publierons également toute activité ou tout évènement servant au développement de la qualité de vie de nos communautés !

mercredi 8 janvier 2020

Aide au recrutement pour stages




Bonjour,

Tout d’abord je tiens à vous souhaiter une BONNE ANNÉE 2020 ! Ce courriel est pour vous rappeler que dans l’aide que Place aux jeunes L’Islet peux vous apporter, cela inclus l’aide à la recherche de stagiaires.

Je peux en faire la promotion via :
Salon et foire de l’emploi auquel je participe
Page Facebook de Place aux jeunes L’Islet et Carrefour jeunesse emploi

Il s’agit simplement de m’envoyer les informations complète (période- poste- si rémunération …. )  à mon adresse courriel : paj@cjelislet.qc.ca

Au plaisir,


Marjorie Milliard
Agente de migration PAJ
Place aux jeunes MRC de L'Islet
418-359-3730/418-247-7335

signaturecourriel_SDR

L'information contenue dans ce  message est de nature confidentielle. Les renseignements qu'il contient sont destinés exclusivement au destinataire de cet envoi. Si vous n’êtes pas le destinataire prévu de ce message ou la personne chargée de le lui remettre, vous n'êtes pas autorisé(e) à le copier ou à le transmettre à une autre personne. Si ce message vous a été transmis par erreur, veuillez en informer immédiatement l’expéditeur. Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire