Bienvenue sur le site communautaire de Montmagny-L'Islet

Ce site est ouvert à tous les membres et amis de la CDC ICI Montmagny-L'Islet.

Nous vous invitons à nous communiquer toute information concernant les organismes communautaires des MRC de L'Islet et de Montmagny.

Nous publierons également toute activité ou tout évènement servant au développement de la qualité de vie de nos communautés !

lundi 28 octobre 2019

Formation - MPA : Gouvernance d'une entreprise collective

Ouvrir dans votre navigateur
Automne 2019
MPA - Gouvernance d'une entreprise collective
Améliorez la gouvernance ou le partage du pouvoir au sein de votre entreprise collective
Par Alain Deslauriers, M.Sc.
6 novembre 2019 – 13 h à 16 h 30
Complexe de soccer Honco, 8087, boul. du Centre-Hospitalier, Lévis
Coût : 55 $ membre (TRÉSCA ou CDC) / 65 $ non-membre
Cette formation vous permettra de vous familiariser avec les enjeux et les pratiques de gouvernance au sein des entreprises collectives, d’amorcer une réflexion sur le mode de gouvernance de votre entreprise collective ainsi que sur sa cohérence avec la mission, les valeurs et les principes de cette dernière, de mieux comprendre les rôles et responsabilités des différentes instances, telles que le conseil d’administration et l’assemblée générale. Pour tous les détails, cliquez ici.
Les meilleures pratiques d’affaires (MPA) sont des formations pratiques conçues sur mesure pour les PME québécoises, par le Ministère de l’Économie et de l’Innovation, de concert avec Emploi-Québec.

À propos du formateur
Praticien, formateur et accompagnateur, Alain Deslauriers est reconnu pour sa vaste expérience auprès des entreprises d’économie sociale. Possédant une solide expérience en consultation auprès de ces organisations, il est reconnu pour son expertise en animation de groupe, en processus de réflexion stratégique et en développement organisationnel. Il détient un diplôme d’études supérieures spécialisées (DESS) ainsi qu’une Maîtrise ès sciences (M.Sc.) en gestion et développement des organisations de l’Université Laval.
Je m'inscris
À VENIR ...

Planifiez le transfert des connaissances : préservez la mémoire de votre organisation

Par Claire Brochu, CRIA, ACC
Formation en 2 temps:
Webinaire le 5 novembre 2019 (14 h à 15 h 15)
En groupe le 6 décembre 2019, 10 h à 15 h
Café Bistro Au Coin du Monde, Montmagny
Coût : 85 $ membre / 95 $ non-membre 
En savoir plus
Avec le soutien financier de     
Facebook
Twitter
LinkedIn
YouTube
Site Internet
Vous recevez ce courriel car vous êtes inscrit sur la liste d'envoi.
Modifier mes informations    Me désinscrire de la liste d'envoi.

Email Marketing Powered by Mailchimp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire