Manifestation pour dénoncer les mesures d’austérité le 26 février à Lévis
Des organisations communautaires, étudiantes, syndicales, féministes de Chaudière-Appalaches vous invitent à une manifestation pour dénoncer les mesures d’austérité et mettre de l’avant des alternatives fiscales.
Le jeudi 26 février 2015, à 11h45
Le départ se fera devant le restaurant Chez Ashton des Galeries Chagnon (1200, boulevard Alphonse-Desjardins, Lévis)
Le gouvernement de Philippe Couillard n'a pas fini d'entendre notre profond désaccord avec ses coupes et ses compressions en santé, en éducation et dans les services et les programmes sociaux et publics. Venez vous mobiliser avec nous et ajouter votre voix à la riposte!
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Roxane Blanchet de l’ADDS Rive-Sud au (418) 838-4774 ou à coordination@addsrivesud.com.
Une invitation de :
Association de Défense des Droits Sociaux de la Rive-Sud ; Association modulaire des étudiant-e-s en travail social de l’UQAR campus Lévis ; Aux Quatre Vent ; Centre Femmes l’Ancrage ; Centre Femmes la Jardilec ; Corporation de développement communautaire de Lotbinière ; Entraide Solidarité Bellechasse ; Groupe de réflexion et d’actions contre la pauvreté de Lévis ; L’A-Droit de Chaudière-Appalaches ; Regroupement d’éducation populaire en action communautaire des régions de Québec et Chaudière-Appalaches ; Regroupement des personnes aidantes de Lotbinière ; Réseau des groupes de femmes Chaudière-Appalaches ; Syndicat de la fonction publique du Québec
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire