Vient un temps dans la vie où les occasions de se divertir et de se changer les idées sont plutôt dispersées voire même inexistantes. C’est probablement ce qui se passe dans les résidences où demeurent les personnes du bel âge, Mais, parfois, survient un événement qui vient perturber ces havres de paix.
C’est sur ce genre de scénario qu’est basée la prochaine pièce de théâtre qui s’intitule : « Ça chauffe dans le Foyer » qui sera présentée les 2, 3, 9 et 10 novembre prochains à la salle François Prévost du Théâtre des Migrations de Montmagny à 20 hres. La pièce est de Germain Boulet et la mise en scène est de Noël Delisle. Le coût d’entrée est de $20.00 et les profits iront directement à la Fondation Richelieu Montmagny qui vient en aide à la jeunesse de la région.
La pièce n’a rien de dramatique et elle est plutôt du genre théâtre d’été, ce qui vous permettra de rigoler en voyant les différentes situations loufoques qui se déroulent sur scène. Venez encourager la Fondation Richelieu qui ne cesse de tout mettre en œuvre pour offrir à notre jeunesse des moyens pour s’épanouir pleinement dans notre société. Les billets sont en vente auprès de Réjean Boulet au 248-0450 et Germain Boulet 248-8813 ou auprès des membres du Club Richelieu de Montmagny .
Sur la photo : en avant Jean Guilmette et Germain Boulet
Arrière de gauche à droite : Réjean Boulet, Myriam Rioux, Nadine Mercier, Louis-Marie Laboissonnière, France Clavet, Éric Bernard, Carole et Benoît Gendron.
Publié sur:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire