Centraide Québec et Chaudière-Appalaches clôt sa campagne 2024 de manière exceptionnelle en annonçant un résultat historique de 23 197 360 $, une augmentation remarquable de 15 % par rapport à l’an dernier. « Dans une année où trop de voix semblaient opposées, nous avons travaillé à bâtir des ponts, à renforcer le tissu social et à rappeler que c’est ensemble que nous sommes plus forts. » — Isabelle Genest, PDG de Centraide « Je suis persuadée que donner, c’est bien plus qu’un geste de générosité. Vous le savez, donner, c’est aussi recevoir. Parce que lorsqu’on encourage l’épanouissement et le bien-être de chaque individu, c’est nous tous qui en bénéficions. » — Anne-Marie Boissonnault, vice-présidente au développement philanthropique
Prix DistinctionRéparties en 13 catégories, les entreprises remportant un trophée Distinction se démarquent par leur taux de participation, le don moyen et leur progression des dons sur l’an dernier. Les photos des entreprises lauréates seront diffusées le 20 mars sur LinkedIn. Prix Coups de cœurCette année, notre célèbre Ti-Ben cherchait l’amour parmi des personnes et des équipes qui se sont démarquées par leur engagement et leur mobilisation tout au long de la dernière campagne. Ne manquez pas la liste de tous les gagnant·e·s dans la version papier du Journal de Québec le samedi 15 mars et sur notre site Web!
Les porte-paroles, des sources d'inspirationPar leurs mots et leur histoire, les porte-paroles des organismes associés à Centraide lèvent le voile sur des réalités souvent invisibles, mais bien présentes. |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire